Protégez votre matériel des intempéries

machinery

Protégez votre matériel des intempéries

Si vous êtes agriculteur ou entrepreneur dans le bâtiment, il est primordial de protéger le matériel des intempéries et ainsi augmenter sa durée de vie, car c’est aussi un investissement financier considérable. Grace à ses qualités désormais reconnues, la couverture en Fibres-Ciment vous garantit une protection optimale de votre matériel à un coût raisonnable.

Gardez votre outil de travail en parfait état

tractor machinery

Gardez votre outil de travail en parfait état

La couverture fibres-ciment offre à vos machines une garantie de protection dans le temps. Les plaques ondulées mélangées avec des plaques translucides laissent pénétrer naturellement la lumière créant ainsi une ambiance idéale pour entretenir votre matériel.

Choisissez l'efficacité et la durabilité

tractor machinery

Choisissez l'efficacité et la durabilité

La couverture fibres-ciment est totalement insensible à l’humidité et laisse respirer la couverture (4 à 5 l/m²). Elle résiste bien aux végétaux et surtout ne rouille pas comme le métal. Ainsi, elle prendra soin de votre matériel tout en assurant aussi un usage à long terme de votre bâtiment. 

Faites un bon investissement

tractor machinery

Faites un bon investissement

La couverture fibres-ciment procure un confort acoustique supérieur au métal par temps de pluie (moins 12 dB) et apporte ainsi une qualité de vie au quotidien. 

Rendez-le sûr  

Grâce au respect des règles de sécurité incendie (A2-s1,d0 et Broof), la couverture fibres-ciment apporte une protection supplémentaire à votre matériel entreposé dans le bâtiment. 

De quelle isolation ai-je besoin ?

De quelle isolation ai-je besoin ?

L’isolation participe à créer des conditions idéales de travail et de stockage. Si besoin d’informations complémentairesnos chargés de clientèle répondront à vos questions.

no-insulation.jpg

Pas d'isolation

Protection contre la pluie et la neige  

La majorité des machines résistent bien aux changements de température. Un bâtiment de stockage couvert en fibres-ciment permet d’abriter le matériel dans des conditions optimales tout en réduisant la condensation grâce à son effet régulateur d’humidité (4-5 l/m²) 

full insulation.jpg

Isolation complète sous les pannes

Pour une climatisation optimale  
Avec une couverture isolée, vous gagnez en confort d’été et aussi d’hiver. Les appareils électroniques en particulier ne sont plus soumis aux changements de températures et vos conditions de travail au sein du bâtiment sont plus optimum. 

insulation above purlins.jpg

Complètement isolé au-dessus des pannes

Solution économique

Pour un gain de temps de la mise en œuvre tout en conservant un environnement de stockage et de travail idéal, optez pour une solution de pose directe de la plaque ondulée sur les panneaux isolants.

Nos clients disent

Nos clients disent

Découvrez ce que nos clients souhaitent vous partager

 

Le fibre-ciment est la meilleure solution pour couvrir mon bâtiment de stockage de matériel. Il absorbe une partie de l’humidité et diminue le niveau de bruit, c’est exactement ce que je recherchais.

Benoît - agriculteur polyculteur

farmer_tractor800_500H_1.jpg

Besoin d'aide ? 

Nous sommes là pour vous accompagner, consultez notre rubrique Assistance & Contact.