Centre de Relation Client dédié

Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous bénéficierez d'une équipe dédiée au suivi de votre prestation et toujours disponible pour répondre à vos questions et à vos besoins. Chaque membre de notre équipe a pour objectif de garantir votre satisfaction.

Notre vocation : devenir la référence sur le marché en matière de qualité de service et de satisfaction auprès de nos clients.

C'est pour cette raison que nous avons une équipe qui se consacre exclusivement au suivi clients.

Ses objectifs : répondre rapidement à vos questions, être au plus près de vos préoccupations, adapter nos prestations à vos exigences, instaurer une vraie relation de confiance.

 

Une question, un conseil, un projet ? : un numéro unique, gratuit et accessible dès 8h

Nos conseillers clientèle sont à votre écoute pour vous guider et vous orienter, quelle que soit votre demande :

•du lundi au vendredi : 8h à 12h00 et 13h30 à 17h30
•une réponse à vos questions dès votre premier appel
•un traitement de vos demandes sous 24 h

Un numéro unique :


Une adresse email
:

 info@eternit.fr

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Suivi de vos commandes : un Service Clients dédié et proactif

Un suivi personnalisé de vos commandes et réclamations

Vous informer sur le traitement de votre commande, connaître le prix d'un produit ou sa disponibilité ou bien encore vous conseiller sur l’utilisation d’un produit, votre conseiller clientèle vous accompagne dans toutes les étapes en toute simplicité.

Un conseiller clientèle dédié et unique par département facilitant :
 
•la prise en charge rapide et directe de vos commandes
•la confirmation d’une date de livraison dans les 24 heures suivant la réception de votre commande
•la planification de la date de livraison en fonction de vos dates de démarrage chantier
•l’anticipation de vos besoins et la proposition de conseils adaptés
•la recherche de solutions aux problèmes éventuels

Faire une réclamation

Votre avis, vos remarques ou l’expression de votre insatisfaction constituent une source d’amélioration continue et privilégiée de la relation que nous entretenons avec vous.
N’hésitez donc pas à nous en faire part !

Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais et à vous apporter une réponse personnalisée.
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dès que nous l’aurons reçue et à vous apporter une réponse personnalisée sous 10 jours au plus tard.

Pour entamer une réclamation :

• Pour les réclamations liées à la prestation de services (livraison, facturation) :
service.clients.reclamation@eternit.fr

• Pour vos demandes d’intervention SAV :
Utiliser notre formulaire spécifique et ajouter vos commentaires et photos