Mettez du soleil dans votre exploitation

Que ce soit l’entrepôt de votre matériel, le hangar où sont stockées vos récoltes, une stabulation ou un manège équestre, les bâtiments agricoles disposent d’une surface de toiture considérable. Grâce à l’installation de panneaux photovoltaïques vous pourrez exploiter cette surface pour produire de l’électricité.

Le photovoltaïque, pas sur n’importe quel toit !

Les considérations environnementales ne sont pas les seules à prendre en compte… que ce soit pour le bien-être de vos animaux ou pour garantir la qualité de vos marchandises stockées, de nombreux points d'attention interviennent lors de la réflexion sur la rénovation ou la construction d'un nouveau bâtiment agricole.

Pour créer le bon climat dans votre bâtiment, le toit d'une stabulation, d'un hangar ou d'une écurie joue un rôle important pour maîtriser la ventilation, la température, l'humidité, l'isolation ou la luminosité.

Issu de matières premières naturelles : ciment, eau, fibres de bois, fibres textiles et air, le fibres-ciment est un matériau écologique et durable dont les qualités intrinsèques éprouvées sont connues et reconnues pour favoriser une atmosphère saine à l’intérieur des bâtiments

Besoin d'aide ? 

Nous sommes là pour vous accompagner, consultez notre rubrique Assistance & Contact.