1ère Toiture TECTA

Rédigé par Eternit France Cet article a été publié le 15/12/2017

Ardoise
Kergoat

Esthétisme et confort de pose

MAISONS CONCEPT, acteur majeur de la construction immobilière individuelle locale, basé à Joue les tours (37) a bâti sa réputation sur un ensemble de constructions de qualité grâce à un réseau fidèle d’artisans et de fournisseurs locaux.
Connu et reconnu pour son professionnalisme, MAISONS CONCEPT propose des maisons authentiques et indémodables, sans compromis sur la qualité.

Réalisée avec nos nouvelles ardoises composites TECTA, la toiture de cette maison située sur la commune de Montbazon (37), est une première expérience très concluante ! Les premiers retours de l’entreprise de pose, QUINTAS, basée dans la commune de La ville aux Dames (37), ont été très positifs autant sur l’aspect très proche du naturel des ardoises, que pour leur confort de pose.

Le modèle choisi ici est le modèle Kergoat TECTA, dans des dimensions de 40x24cm, couleur anthracite. 

En savoir plus sur les ardoises TECTA

Ardoises TECTA

Fruit de 20 ans de recherches et développement et de plus de 10 ans de tests sur chantiers, Eternit a développé et breveté un nouveau procédé de fabrication pour vous apporter une solution innovante et haute performance.

Combinaison parfaite entre esthétique et haute performance, les solutions TECTA assurent les meilleures garanties des ardoises composites actuellement sur le marché.

Meilleure tenue de la couleur dans le temps, meilleure résistance aux rayures, aux conditions climatiques extrêmes (UV, humidité, température…), confort de pose, grande stabilité, ces solutions de fabrication française offrent également des garanties prolongées (20 ans sur la couleur et 30 ans sur le produit).

 

 

 

VOIR TOUS LES ATOUTS TECTA