Actualité

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6/02/2017

Vous satisfaire : notre priorité !

Pour vous, nous transformons notre offre de services :
PROXIMITÉ, FIABILITÉ ET SOLUTIONS

Une étude à votre écoute

Vous nous avez fait part de vos besoins au travers de notre  étude « Voice of Customer », menée en septembre 2016 et de ce que vous attendez de la part d’une marque leader pour vous aider.

Nos réponses à vos attentes

Vos réponses, nous ont amené à repenser l’ensemble de notre offre de services afin de vous proposer des prestations dédiées, ajustées à vos besoins (contacts, livraison, expertise…), pour vous  accompagner au quotidien et vous apporter :

Laissez-vous guider, nous vous accompagnons au quotidien
  • Besoin d'un conseil : un numéro unique accessible dès 7h30, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
  • Suivi de vos commandes : un service client dédié et proactif

 


Soyez tranquilles, nous veillons sur votre livraison
  • Une date de livraison garantie : des solutions logistiques adaptées à vos besoins.
  • Un nouveau service : la Navette : l'assurance d'être livré à jour fixe selon votre département.
  • Des services de livraison en plus
  • Des frais de gestion réduits


Faites-nous confiance, nous sommes des professionnels.
Des équipes de proximité à votre service :
  • Votre chargé d'affaires, pour une relation gagnant gagnant
  • Vos conseillers techniques, pour un accompagnement projet sans failles
  • Votre expert après-vente, pour une réponse dans les 24h

 

En savoir plus et consulter les détails de notre nouvelle offre de services : téléchargez notre dépliant "Services"